La joie est l’énergie la plus accessible et la plus simple à toucher qui nous permet d’être en contact avec l’énergie recherchée pour être dans notre lumière.
Du plus loin que je me souvienne quand je suis en claire audience et connectée à d’autres « endroits » (sans le vouloir parfois!), ce que j’entends sont des rires, des chants d’oiseaux, le son de la nature (l’eau parfois), de la musique et des prières avec des ondes très fortes (d’autres langues?). (quand je m’endors des fois, en méditation, en canalisation défunt…).
Je n’ai pas de certitude, mais de mon début d’expérience, la seule énergie très accessible et naturelle qui nous permet à tous d’éloigner le mal dans tout ce que ça implique, c’est la joie de vivre. J’ai pu remarquer – après avoir dû me battre contre ces forces là – que cette joie implique une grande quantité de confiance, d’amour propre et envers tout ce qui est au moment où je me sens joyeuse et augmente largement mon aura, mon magnétisme.
Si c’est difficile pour toi d’y toucher, c’est malheureusement une chose qui peut se produire quand on traverse de nombreux défis, et je n’ai pas été épargnée. J’ai trouvé des moyens naturels pour suivre ce chemin là de façon naturelle :
Pour finir, le plus fort que j’ai pu expérimenter pour éloigner le mal sous tout les aspects que j’ai pu connaître c’est le rire. Il y a toujours des choses auxquelles on est profondément attachés et que rien ni personne ne peut nous retirer : des enfants, des animaux de compagnie, une habitude qui remonte à trop loin pour être déracinée et qui ne peut pas nous déranger sous aucun prétexte.
Moi par exemple, c’est la créativité et particulièrement la production musicale, le chant, rire et utiliser mon humour positivement pour communiquer : je suis et j’ai toujours été attachée à ces choses-là qui m’apportent de la joie et rien pour le moment n’a pas m’en dissuader, quand je suis dans cet état rien ne peut m’empêcher d’exister ou me diminuer, sinon ma conscience s’éloigne naturellement.
C’est un sujet très complexe et vaste, la conscience.
En tout cas, aujourd’hui, j’ai envie de vous partager mon début d’expérience avec le sujet du mystique, de la conscience et des énergies. La meilleure des protections c’est de choisir délibérément d’être heureux et d’abandonner tout sentiment d’oppression, de pression (sociale, morale, matériel…) s’inquiéter ne fait qu’accentuer la problématique.
Accepter qu’un problème puisse être bien présent est suffisant, il n’y a aucun drame émotionnel qui puisse nous aider pour toucher à notre lumière pour la déployer.
Je veux dire qu’il n’y a pas besoin de noircir le tableau et de se justifier pour prouver quoi que se soit, pour que le problème soit vu.
Les anges n’ont peur de rien il paraît, il ne faut pas craindre, j’en suis certaine.
Je vous souhaite à tous plein de bonheur et de joie, même dans les moments les plus sombres ♥
Samantha (La Papesse du Soleil)